top of page

Qui suis-je ?

L’APPEL DE DIEU

 

Je le dis avec modestie, je suis un appelé de Dieu, faisant allusion à la nouvelle pentecôte annoncée par le Christ, qui devait se produire dans les derniers jours. Il s’agit de l’Esprit saint descendant sur les Apôtres sous la forme de langues de feu. C'est un prêtre qui me l'a fait savoir, reconnaissant en moi un frère. La conséquence de ce miracle c’est que, lorsque cela arrive, l’esprit des hommes ne leur appartient plus vraiment pour un temps ; leurs bouches témoignent des prodiges du Créateur et de la résurrection du Christ. Les discours peuvent durer des heures et personne ne peut empêcher la diffusion de la Parole de Dieu. N'ayant suivi aucun enseignement religieux dans les écoles de théologie, je me réjouis de la grâce d’être en mesure de penser par moi-même dans un monde où tout a été organisé, semble t-il, pour que les populations restent dans l'ignorance. Je suis convaincu que l'obscurantisme du temps passé a laissé place à la propagation de sciences diverses et variées, d’idées insolites, d’informations parfois basées sur le mensonge afin que germe le doute dans les esprits. Tout cela bouillonne sur les réseaux de communications, tel une soupe insolite dans un chaudron de cuivre que les flammes rougissent. Comment reconnaître ce qui est consommable de ce qui ne l'est pas ?

 

Jésus disait à ses Apôtres : «  Ce n’est pas à vous de connaître les temps ni les moments que le Père a décidés de sa propre autorité pour annoncer la fin des temps ». Les Apôtres avaient le rôle de propager la bonne nouvelle de la résurrection des morts. Plus de 2 000 ans sont passés depuis, et nous approchons de l’ère du Verseau. Les Apôtres du Christ sont à nouveau présents dans le monde et leurs rôles est d’informer la venue des temps nouveaux. Je souhaite que Dieu accorde à ses enfants le don du discernement afin qu’ils ne tombent pas dans les pièges du diable qui comme chacun le sais détourne la vérité parce qu’il est menteur.

 

MA GUERISON

 

Lorsqu'un miracle a lieu, les frères et les soeurs en Christ reconnaissent que la prière exaucée doit s'assimiler à un lien privilégié avec Dieu. Certaines guérisons inexpliquées proviennent de cette connexion particulière. Cette "Lumière" qui éclaire soudainement la conscience et qui se manifeste dans le corps physique par une très grande joie, possède le pouvoir de guérison. Lorsque le miracle a lieu l’éveil spirituel apporte la connaissance de soi. La Lumière des Cieux qui arrive jusqu’à nous, pauvres pêcheurs, montre à quel point les êtres humains sont importants aux yeux de Dieu. J’emploi les termes « pauvre pêcheur » parce que les hommes ne se rendent pas compte de leur désolation. J’ai vécu cette expérience métaphysique et je reconnais qu'un véritable changement s’est opéré dans mon être. Ce fut comme une renaissance.

 

L'usage de la cigarette au quotidien faisait de moi une bannière pour la régit des tabacs. Je la croyais utile contre le stress et elle signifiait que j'étais une personne sympathique et conviviale. La fumée qui pénétrait dans mes poumons semblait me rendre plus fort, si bien que je la gardais en moi le plus longtemps possible avant de l'expulser sans aucune marque de considération pour mes proches. La cigarette était devenue ma meilleure amie, alors qu'en vérité elle tissait en moi sa toile de mort. Aujourd'hui je m'aperçois en regardant les "possédés" du tabac que, comme eux, je m'apparentais à un démon rejetant par les narines une fumée empoisonnée. Selon les critères de l'époque j'étais, malgré tout, considéré comme un homme « équilibré ».

 

J’analyse la guérison de mon addiction au tabac comme un acte d'amour du Christ pour ma personne avec la volonté de faire de mon corps un Temple. Mon coeur a fait un bond dans ma poitrine lorsque je compris l'amour du Fils de "Dieu" pour les hommes. On ne peut expérimenter cet état de grâce sans parler de miracle. Des signes m'ont accompagné afin que, s’il me restait des doutes, ils se changent en certitudes. Des songes m’ont conduit à étudier dans la Bible la chronologie, la généalogie et les Temples hébreux. Au tout début, je ne connaissais pas la raison pour laquelle j’étudiais ces trois « sujets » de la Bible et j’ai su plus tard qu’ils étaient reliés par une mathématique divine. Je ne parlerai pas ici de mes songes mais seulement des signes car ils ont ouvert dans mon esprit une autre réalité qui ne peut s’expliquer sans l’avoir expérimentée. Voici donc ce que j'ai ressenti, vu et entendu, et j’affirme qu’il ne s’agit pas d'une imagination débordante comme pourraient encore le dire tous ceux dont les pères auront apprécié les tortures affligées aux saints et applaudi lorsque fut brûlée Jeanne d'Arc la soeur de tous les croyants.

 

LES SIGNES

 

1) - L'odeur d'un parfum au-dessus de mon épaule gauche, lorsque j’étudiais les Ecritures, au petit matin, au moment où le silence favorise la méditation.

 

2) - Le passage d'une comète traversant de part en part la constellation de la Grande Ourse, le soir de Noël, à l’instant même où je demandais un signe de Dieu.

 

3) - L'apparition de trois disques de lumière orangée à environ 10 m du sol, en formation triangulaire venant à la rencontre de ma famille lors d’une nuit d’été. Les disques de 4 mètres de diamètre se sont avancés lentement afin de se positionner juste au-dessus de nos têtes. Il n’y avait aucun bruit et les disques n’éclairaient qu’eux même. Je ressentais de la bienveillance à notre égard et je pensais que nous étions sur le point d’être enlevés.

 

4) - Une voix claire comme le cristal provenant du centre du volume de ma chambre. Cette voix a prononcé mon prénom au moment de mon réveil ; rien d’autre. Chacune des lettres de mon prénom était perceptible. Je compris que j’étais connu dans l’autre monde.

 

MA NOUVELLE VIE

 

Ces phénomènes auront eu pour conséquence de changer ma vie. Avant que tout cela arrive j’aimais les arts et je me passionnais pour le dessin à la plume. Je sentais naître l’inspiration des artistes lorsque je travaillais sur un sujet. Un jour que je me sentais particulièrement inspiré une petite voix s’est fait entendre dans ma tête me disant « tu m’oublies ». J’ai immédiatement saisi que c’était Jésus qui me parlait et je me suis totalement écarté de ce type d’évasion. Dieu m’avait donné, en échange, le don d’interprétation des Ecritures. J'étais si captivé par mes recherche, que je ne pouvais plus, par manque de temps et de motivation, m'investir dans ma vie professionnelle. Je me sentais coupable, de part mes activités, de participer non seulement à la dégradation de mon environnement, mais aussi de celui du monde des anges. Je ne supportais plus de respirer des fumées nocives, alors que mes poumons étaient redevenus sains. Mon comportement social ayant changé, j'étais devenu un homme à abattre. Conscient que j'allais perdre beaucoup  je ne me suis jamais écarté de mes convictions qui semblent avoir été scellées au plus profond de mon âme. J’étais redevenu comme un enfant qu’il fallait éduquer et c’est pourquoi j’ai été admis à l’école de Dieu. Ce n’est pas une fantaisie de ma part que de dire cela. L’enseignement m'était prodigué chaque jour au moyen de songes et d’application dans le quotidien. J’étais comme relié à Dieu et je suis reconnaissant de l’aide de mon guide qui ne peut être qu’un ange. La compréhension des Ecritures m'a libérée de chaînes qui me liaient dans une voie d’égarement.

 

Ma réflexion me pousse donc à admettre qu'il est plus avantageux de se fier à l'enseignement de Dieu le Père plutôt que d'acclamer un leader dont les idées sont inévitablement calquées sur les pensées déviantes d'une majorité d'âmes égarées. Toutes les plaies connues et à venir, les œuvres humaines qui choquent les esprits et qui font de ce monde un petit enfer pour chacun d'entre nous, devraient faire réfléchir ceux qui ne croient pas aux forces du mal qui agissent à notre insu. Ces forces malveillantes utilisent la dimension du temps pour diffuser des calamités aux ignorants. Elles germent lentement comme des graines et leurs mauvais fruits corrompent l’esprit des créatures de Dieu. C’est ainsi que l’on peut juger de l’intelligence des hommes et de leurs actes. Leurs pensées oscillent entre le bien et le mal comme une cabane de paille soufflé par les vents. Contrairement aux dirigeants de ce monde, Dieu ne varie pas dans ses pensées ; elles restent les mêmes de toute éternité parce qu’elles sont  justes.

 

 

MON SIGLE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sigle m’a été donné en songe. Il représente le nombre 75 qui signifie dans le langage des nombres (qui est une écriture secrète de la Bible) : « Le don de soi, le sacrifice, la charité ». Tout ce qui est engendré dans le monde est la conséquence d’un sacrifice. Exemple : La lumière du soleil et la douce chaleur qui enveloppe notre planète provient de la combustion du soleil. Cette combustion est sans contre partie. Dieu agit de même avec les hommes il s’agit d’un amour inconditionnel. Jésus-Christ, qui se dit être le fils de Dieu, agira de même : pour sauver les hommes il donnera sa vie en gage d’amour pour l’humanité.

 

La flèche qui provient de la dimension du temps et qui se dirige dans le monde physique représente l’objectif fixé par Dieu. La spire signifie la pensée créatrice en œuvre dans la matière. Le segment au-dessus avec son axe de symétrie représente la première partie de la prophétie numérale de la naissance de Jésus-Christ (cet ensemble forme le chiffre 7). L’autre segment figuré par la barre du chiffre 5 représente la seconde partie de la prophétie de la naissance de Jésus. La courbe formée pour dessiner le chiffre 5 représente le temps qui fut accordé à Jésus-Christ pour sauver les hommes. 

Francis Migliore
"Archéologue
des écritures bibliques"
Conférencier
bottom of page